Le Bar Õ D-lice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar Õ D-lice

Le bar Õ D-lice vous acueil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boulanger 100 à vot'dispo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pur-Bluff




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2007

Boulanger 100 à vot'dispo... Empty
MessageSujet: Boulanger 100 à vot'dispo...   Boulanger 100 à vot'dispo... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:20

Hum, salut à tous.

Voilà je suis Boulanger 100 mais question paysan,je démarre.
J'ai un petit problème pour me réabonner, mais ça ne saurais tarder.
Je suis présent quasi tout les week-end et tous les mercredis(presques)
Quand aux autres jours, ça reste à voir.
Je peux fournir du pain si l'on me prépare les farines nécéssaires et que l'on commande un ou 2 jour avant :p.

Heu voilà, j'espère que je convient ^^
ps : Si les farines sont non-fournies, je demande un remboursement pour celles-çi.
Revenir en haut Aller en bas
Url
Admin
Url


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

Boulanger 100 à vot'dispo... Empty
MessageSujet: Re: Boulanger 100 à vot'dispo...   Boulanger 100 à vot'dispo... Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:26

hééé bien déja je t'invite à lire le petit post-it pour ton bien, et sinon non rien n'est fourni question farine désolé, justement je cherche des personne éxersant paysan-boulanger, car imagine pour les boucher ou poissonnier si je devais fournir la viande et les ingrédients ? Je pense que ça serait la faïte quéstion financié, donc non, monte ton métier paysan ou fourni toi les farines nous te fournirons en ancun cas ces matières vraiment désolé, et bien sur ce qui est de les remboursé :s tu ferai énormément de farine pour un rien car pas énormément de personne connèce ce projet :s. Donc monte ton métier de paysan et aprés je pourai accépté cette candidature Wink.


Ps: ne prend pas le messae méchamant c'est que question financié c'est impossible surtous que je suis à sec la ^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://d-lice.superforum.fr
 
Boulanger 100 à vot'dispo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulanger 100 / paysan 87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar Õ D-lice :: Recrutement des employés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser