Le Bar Õ D-lice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar Õ D-lice

Le bar Õ D-lice vous acueil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les régles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Url
Admin
Url


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

Les régles ! Empty
MessageSujet: Les régles !   Les régles ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:10

Bon je vais pas faire des règles de 30 lignes pour pas découragé les floodeurs qui voudraient pour une fois faire plaisir:

-Flood inacceptable, 3 averto et bann du forum 2 semaines puis un autre averto et ban deff. Désolé pour mes amis floodeurs mais c'est la vie.
-Ortographe soigné, évidament pas de sms et un petit éffort et demandé sur le forum car moi aussi je fait des fautes ^^, si vous n'arivez pas à lire faite le remarquer gentilment et faite pas vos modo car sion c'est vous qui prenez Twisted Evil
-Manger pas tous, ne prenez pas 30 000 reservation pour 1 soiré ça ne sert à rien et ça stress à savoir si on aura beaucoup de client et avoir une pagail pour les placer, ne prenez pas non plus 3 menu pour vous, 1 menu suffit si vous avez fin prenez le plus consistans.

Voila tous est dit, je rajouterai ensuite en fonction de comment s'amélior le projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-lice.superforum.fr
 
Les régles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar Õ D-lice :: Les régles du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser